Assistance

Votre ligne fixe ne fonctionne plus ?

Pas de tonalité ?

Combien de Led sont allumée sur votre module ?
La LED power est seulement allumée ?
Vérifier le câble Bleu ( doit etre connecté sur le module ATA et au modem Internet)

La LED power est seulement allumée ?

– Vérifier le câble Bleu  doit être connecté sur le module ATA et au modem Internet).
– Redémarrer le modem Interne puis le module ATA et patienter 5 minutes puis tester

Les 3 LED sont allumées ?

Le câble de votre téléphone fixe est il bien connecté dans le module (Emplacement Vert).

Qualité du son médiocre ?

La qualité du son est liée à la qualité de votre ligne Internet, faites vérifier votre connexion.

Grésillement dans la ligne ?

Si possible éloigner votre module ATA de votre modem ainsi que de votre téléphone.

L'affichage du numéro de l'appelant ne fonctionne plus ?

Redémarrer votre module ATA.