top of page
Texting on Mobile Phone

Nos Actualités

Rechercher

Quel est le meilleur abonnement mobile pour un adolescent en Belgique en 2023 ?


Vous recherchez quel abonnement peut convenir pour votre enfant qui a besoin d'être joignable sans pour autant le priver de ses habitudes avec son smartphone ?


La plupart des opérateurs en Belgique vous proposent des solutions de premier prix proche du prix d'une recharge de crédit comme vous avez pu connaitre dans votre jeunesse. C'est une stratégie marketing bien pensée pour vous dire dans votre tête que c'est une chouette solution, car elle se rapproche de ce que vous aviez eu dans votre jeune temps!




Vous vous souvenez sans doute de cette carte "Pay & Go" de 15 euros qui vous permettait de faire des SMS et quelques appels sur le mois. Nous passions notre temps à regarder le décompte des SMS disponibles restants pour pouvoir tenir le mois et rester en contact avec nos amis de l'école.


La situation à bien changé et chez IP Telecom nous vous conseillons de faire bien attention à quelques points importants au moment de choisir un abonnement

téléphonique pour vos enfants


Quel est le plus gros besoin pour les adolescents pour un abonnement téléphonique en 2023 ?


LA DATA !


98% des activités réalisées par les jeunes avec leurs téléphones consomment des données mobiles. Le record de consommation étant attribué au nouveau réseau social dédié à la vidéo TIKTOK avec près de 900MB/heure, soit une clé USB de 32 gigas remplie de vidéos en 24 h ! Le problème avec cette course à la consommation de données mobile c'est que la plupart des abonnements premier prix et/ou abordable sur le marché de la téléphonie proposée par les habituels Proximus, Orange, Scarlet, VOO ... comporte un point qui souvent fait défaut. En plus de proposer une quantité limitée de Data qui ne correspond plus vraiment à cette nouvelle frénésie/ habitude de consommation, le temps d'appel vers les téléphones fixe ou mobile est également limité. Ce qui fait que si votre adolescent a consommé toutes ses données mobiles en quelques jours au début du mois, il ne sera peut-être plus en mesure de vous joindre si un bus est manqué, si un train n'est pas en gare...

Quels parents n'ont jamais entendu de la bouche de son enfant "je n'ai pas su te prévenir, je n'ai plus de crédit, je n'ai plus de 4G, je ne peux plus appeler" !

Voilà pourquoi avec notre solution Connect, notre meilleure alternative aux abonnements traditionnels, dès 8,99 euros par mois, tous les appels seront illimités vers les fixes et les mobiles en plus de disposer d’une quantité confortable de data.


C'est la garantie que vos enfants pourront toujours vous joindre en cas de pépins, ils n’ont plus d’excuses!

De plus, notre central analyse en temps réel la consommation de chacun des abonnements en données mobiles et prévient automatiquement l'utilisateur par des SMS quand il arrive à 80% de données mobiles consommées et à 100%

.

Vous désirez trouver la meilleure alternative d'abonnement de téléphone mobile en Belgique pour vos enfants ?

Cliquez ici et découvrez nos offres "Connect" qui commencent à partir de 8,99€ par mois.


6 vues0 commentaire
bottom of page